Equi'Planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange, de partage, d'entraide sur les chevaux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nathou, 3ème Admin du forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathou

Nathou


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Cahors

Nathou, 3ème Admin du forum! Empty
MessageSujet: Nathou, 3ème Admin du forum!   Nathou, 3ème Admin du forum! EmptyMar 8 Sep - 14:09

Bonjour tout le monde, c'est avec un énorme train de retard que je fais enfin ma présentation!


Prénom : Nathanaëlle

Pseudo : Nathou (qui est aussi le surnom que tout le monde me donne!)

Âge : 19 ans (ET DEMI! :p)

Département : Lot (46)

Traits de caractère : J'ai un fort caractère, certainement parce que je suis d'origine marseillaise! Je pense être ouverte à toutes sortes de choses, je ne mange personne mais je n'ai pas ma langue dans ma poche (Gare à vous!)

Depuis combien de temps aimez-vous les chevaux ? : Ma passion de toujours, j'ai commencé dès l'âge de 6 ans et demi!

Montez-vous à cheval ? : Oui, je suis également propriétaire d'une adorable ponette ONC Pottok!

Quelle(s) discipline(s) pratiquez-vous ? : Principalement de l'endurance, je suis qualifiée sur 60km; mais incessamment sous peu nous sortirons également sur des dressages niveau club!

Votre métier : Actuellement étudiante en Licence 1 Sciences Humaines et Sociales, plus précisément en Sciences du Langage, je souhaite poursuivre mon cursus sur le métier de l'orthophonie.

Pourquoi nous avoir rejoint ? : Invitée par Doriane pour la création de ce forum, c'est avec plaisir que j'ai rejoins l'équipe Equi'Planète aux côtés de Doriane et Prescilla!

Comment trouvez-vous le forum ? : Très bien vu que c'est nous qui l'avons crée :3 (modestie du jour bonjouuuuur!)

Un mot pour la fin ? : Vivez a fond tout ce que vous entreprenez, la vie est courte et pleine de surprise ! Je suis également ravie de faire partie du forum, de vous accueillir parmi nous et de faire plus ample connaissance, et qui sait, un jour dépasser le virtuel... !
Revenir en haut Aller en bas
PresciPougne

PresciPougne


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 29
Localisation : toulouse

Nathou, 3ème Admin du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nathou, 3ème Admin du forum!   Nathou, 3ème Admin du forum! EmptyMar 8 Sep - 14:50

C'est supppper Nathou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathou

Nathou


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Cahors

Nathou, 3ème Admin du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nathou, 3ème Admin du forum!   Nathou, 3ème Admin du forum! EmptyMar 8 Sep - 14:51

T'a vu j'me suis enfin bougé les fesses et prendre en main mon rôle dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dorianee

Dorianee


Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2015

Nathou, 3ème Admin du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nathou, 3ème Admin du forum!   Nathou, 3ème Admin du forum! EmptyMar 8 Sep - 15:07

Je suis pas sûre que "Bienvenue" soit le terme approprié pour le coup :')
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Monstervalley

Astrid Monstervalley


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans le respect profond de l'équidé !

Nathou, 3ème Admin du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nathou, 3ème Admin du forum!   Nathou, 3ème Admin du forum! EmptyMar 8 Sep - 16:10

"Bienvenue" sur le forum ! j'espère ne pas être déçus du rôle que ta donner Doriane Smile Il y a bien écrit que tu habite dans le Lot (46) ? Si oui puis-je savoir si tu connais la ville de Fumel ou principalement le lycée Marguerite Filhol ? (Si oui, pouvons nous en parler part message privée afin de ne pas trop gâchée ton sujet (: )
Revenir en haut Aller en bas
Nathou

Nathou


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Cahors

Nathou, 3ème Admin du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nathou, 3ème Admin du forum!   Nathou, 3ème Admin du forum! EmptyMar 8 Sep - 16:17

Salut !

Je connais de nom Fumel oui, moi je suis entre Cahors et Caussade ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Monstervalley

Astrid Monstervalley


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans le respect profond de l'équidé !

Nathou, 3ème Admin du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nathou, 3ème Admin du forum!   Nathou, 3ème Admin du forum! EmptyMar 8 Sep - 16:24

Ok c: je ne connais pas Cahors et Caussade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathou, 3ème Admin du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nathou, 3ème Admin du forum!   Nathou, 3ème Admin du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathou, 3ème Admin du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (:
» LE REGLEMENT DU FORUM
» Prescilla, co-créatrice du forum !
» Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés
» Vidéo : Vos premiers pas, explication globale du forum ✩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Planète :: VOTRE CHEVAL ET VOUS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: