Equi'Planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange, de partage, d'entraide sur les chevaux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorianee

Dorianee


Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2015

Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (: Empty
MessageSujet: Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (:   Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (: EmptyMar 1 Sep - 16:18

Comme je suis une grooooosse flemmarde de première, je vais suivre le modèle de fiche que j'ai moi-même créé, oui oui :')

   Prénom : Doriane

   Pseudo : Dorianee (quel changement vous avez vu ça !!)

   Âge : 18 ans et pas mal de poussière

   Département : 2B

   Traits de caractère : Huuum. Patiente - Gentille - Attentionnée - Toujours présente pour aider et conseiller - Tête de mule - Bornée - Ne recule jamais et devant rien ! On va dire que ce sont mes principaux traits de caractère, le dernier surtout ! :3

   Depuis combien de temps aimez-vous les chevaux ? : Oulah. Ça remonte à tellement longtemps que je ne m'en souviens plus !

   Montez-vous à cheval ? : Yes my dear !

   Quelle(s) discipline(s) pratiquez-vous ? : Saut d'obstacle et dressage le plus souvent pour le moment, travail à pied aussi car c'est la base de tout !

   Votre métier : Âme perdue cherche petite licorne à pomponner !

   Vos rêves / aspirations : Devenir éleveuse de poneys PFS et Dartmoors. Plus une aspiration qu'un rêve (;

   Pourquoi nous avoir rejoint ? : Hum. J'ai créé ce forum en fait :')

   Comment trouvez-vous le forum ? : Ce serait inutile de répondre vu que c'est moi la maman qui habille le petit :')

   Un mot pour la fin ? : Smack sur votre fesse droite, et puis sur la gauche, elle est jalouse :3
Revenir en haut Aller en bas
zoouille31

zoouille31


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (: Empty
MessageSujet: Re: Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (:   Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (: EmptyMar 1 Sep - 16:20

2B , la corse I love you ! La maman qui habille le petit :') belle présentation rigolote!
Revenir en haut Aller en bas
Dorianee

Dorianee


Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2015

Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (: Empty
MessageSujet: Re: Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (:   Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (: EmptyMar 1 Sep - 16:21

Que veux-tu, je ne peux pas m'empêcher de faire dans le comique :') Il faut déteeeeendre l'atmosphère pesante de l'amer silence qui habite pour le moment ce joli minois de bébé forum :3
Revenir en haut Aller en bas
zoouille31

zoouille31


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (: Empty
MessageSujet: Re: Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (:   Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (: EmptyMar 1 Sep - 16:23

olalalala ça promet la forum :p me tarde qu'il y est plus de monde et tout ça ! flower rendeer farao
Revenir en haut Aller en bas
Paloma




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2015

Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (: Empty
MessageSujet: Re: Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (:   Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (: EmptyMar 1 Sep - 16:24

Haha ! Tu m'as bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (: Empty
MessageSujet: Re: Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (:   Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorianee - Admin à ses temps perdus ! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathou, 3ème Admin du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Planète :: VOTRE CHEVAL ET VOUS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: