Equi'Planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange, de partage, d'entraide sur les chevaux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorianee

Dorianee


Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2015

Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés   Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés EmptyLun 26 Sep - 19:05

Hey hey hey !

J'espère que vous allez bien ! Et que les quelques changements sur le fofo vous plaisent ! Justement, nous aurions voulu savoir ce que vous pensiez de cette ré-ouverture, de cette nouvelle page d'accueil, de cette légère modification de design ... et savoir aussi si vous aviez quelques suggestions, quelques améliorations, à nous soumettre ?

N'oubliez pas que bientôt un concours photo sera proposé, vous en saurez plus prochainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Upsala dP

Upsala dP


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2015

Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés   Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés EmptyMer 12 Oct - 15:36


J'adore la page d'accueil, mais à vrai dire je n'avais pas remarqué les autres modifications de design Laughing
Pour ce qui est du concours photo, je trouve que c'est une super bonne idée cheers
Et enfin une suggestion huuum je dirais de garder le forum actif coûte que coûte, même si au début vous vous retrouvez à discuter entre vous, parce qu'un forum dont le dernier message date d'il y a quelques mois personnellement je n'y passe même pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorianee

Dorianee


Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2015

Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés   Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés EmptyDim 6 Nov - 15:18

C'est sûr ! Mais sans membre, dur dur de garder actif ! C'est pour ça qu'on compte aussi sur vous ! De même, sans membre, le concours photo va être compliqué à organiser ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés   Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture du forum ? Avis sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REGLEMENT DU FORUM
» Prescilla, co-créatrice du forum !
» Nathou, 3ème Admin du forum!
» Vidéo : Vos premiers pas, explication globale du forum ✩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Planète :: REGLEMENT ET ANNONCES :: SUGGESTIONS-
Sauter vers: