Equi'Planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange, de partage, d'entraide sur les chevaux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Total Horse Feed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Upsala dP

Upsala dP


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2015

Total Horse Feed Empty
MessageSujet: Total Horse Feed   Total Horse Feed EmptyVen 11 Nov - 23:40

Coucou Razz
Je ne peux actuellement malheureusement pas encore gérer la ration de ma jument dans ma pension, mais celle dont elle dispose ne lui convient pas... Neutral  Je me suis donc beaucoup renseignée sur l'alimentation, et je vous présente aujourd'hui le total horse feed, alimentation sans céréales ! Very Happy

Total Horse Feed SacTOTALfaceWb

Cette alimentation a été créée par Linda Bennis, après plusieurs années d'étude sur la physiologie, le but étant de créer un produit totalement digestible et sans répercussions négatives sur le système digestif. Le total horse feed s'adapte donc à tout les les chevaux, avec des rations plus ou moins élevées selon les besoins. Smile

Composition :
- Granulés d’Herbe de prairie : Source de fibres naturelles digestes et d’équilibre intestinal. Granulés d’herbe 100% (séchée puis compressée), sans additif.
- Brins d’Herbe fraîchement séchée : Ces brins d’herbes augmentent la mastication et la production ultérieure de salive qui servira de substance tampon à l’acide gastrique qui se déverse régulièrement dans l’estomac des équidés.
- Granulés Haute teneur en fibres - Avantageux pour le gros intestin et l’équilibre du pH. Cosses d'avoine (avoine/amidon enlevée).
- Huile de lin - Source d'Oméga 3 et 6 en formule équilibrée. Libère lentement l'énergie.
- Pois Micronisés - source de protéines de qualité
- Graines de Tournesol Noires - source Naturelle d'huiles oméga, antioxydants, électrolytes et fibres
- Probiotiques de Levure Vivante
- Menthe Fraîchement séchée - agit comme anti-spasmodique dans l'intestin
- Antioxydants Naturels (Vitamine E et Sélénium) – Bénéfiques pour le système immunitaire - Niveaux Optimums de Vitamine E et Sélénium.
- Électrolytes : Afin de soutenir la fonction musculaire et le système nerveux. Les électrolytes sont des sels minéraux actifs dans l’eau essentiels au bon fonctionnement des nerfs et des muscles, particulièrement pendant les efforts soutenus, quand de grands volumes d’électrolytes sont perdus par la transpiration et la déshydratation (effort, chaleur, transport…). TOTAL contient un niveau élevé d’électrolytes.
- Granulés « Primero » - des granulés composés de vitamines et minéraux formulés par Linda Bennis spécialement et sur mesure pour TOTAL selon les résultats des recherches scientifiques les plus récentes.
- Verm-X : Verm-X est une combinaison de plantes médicinales qui renforcent le système immunitaire et évitent le surparasitisme. Son principe de prévention permet de maintenir le niveau parasitaire à un niveau physiologiquement correct, plutôt que de le combattre et de chercher à l’éradiquer.

Total Horse Feed 10733925_302355756626590_729969987354291714_o

En résumé, une alimentation holistique sans céréales, avec une faible teneur en glucides, riche en huiles oméga, en électrolytes et en antioxydants ! Elle convient aussi bien aux poulains, retraités, chevaux de sport et chevaux hospitalisés Smile Les gens que je connais qui l'utilisent en sont tous satisfaits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorianee

Dorianee


Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2015

Total Horse Feed Empty
MessageSujet: Re: Total Horse Feed   Total Horse Feed EmptyDim 13 Nov - 9:42

Super ! J'attendais que quelqu'un nous fasse un petit topo sur l'alimentation sans céréales ! ça fait quelques temps que j'y pense pour les gros, mais personne n'en vend près de chez moi, et me faire livrer 5 sacs par mois j'ai peur que ça revienne cher, surtout dans la région pommée dans laquelle je suis, et où personne ne serait intéressé, les chevaux étant nourris principalement à l'herbe/foin ...

Niveau prix tu aurais des infos ? Parce que je suppose qu'il y a moins besoin d'apport qu'une ration avec céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
Upsala dP

Upsala dP


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2015

Total Horse Feed Empty
MessageSujet: Re: Total Horse Feed   Total Horse Feed EmptyLun 14 Nov - 0:28

Malheureusement comme je l'ai dit je ne gère pas moi-même les rations de ma louloute donc je n'utilise pas le total horse feed actuellement Neutral Du coup, pas d'infos sur le prix, mais il me semble que c'est tout de même pas donné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dorianee

Dorianee


Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2015

Total Horse Feed Empty
MessageSujet: Re: Total Horse Feed   Total Horse Feed EmptyLun 14 Nov - 6:18

Okay ! Et sinon j'ai entendu parler de la gamme sans céréales de Pure Feed Company (oui je me suis renseignée un peu aussi ahah), de ce que j'ai compris qui a l'air plus simple à se procurer. Niveau prix ça doit être kiffe-kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Upsala dP

Upsala dP


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2015

Total Horse Feed Empty
MessageSujet: Re: Total Horse Feed   Total Horse Feed EmptyMer 16 Nov - 14:01

Moi le jour où je gérerai mes rations, ma pareuse fait de la redistribution de total horse feed donc pas de problème à ce niveau là Wink mais je me renseignerai sur sur le pure feed company du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorianee

Dorianee


Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2015

Total Horse Feed Empty
MessageSujet: Re: Total Horse Feed   Total Horse Feed EmptyMer 16 Nov - 16:51

D'après mes premières recherches, le Total Horse Feed reste "mieux" que le Pure Feed ! A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Horse Feed Empty
MessageSujet: Re: Total Horse Feed   Total Horse Feed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Horse Feed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gamme Royal Horse [RH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Planète :: CÔTÉ CHEVAL :: ALIMENTATION-
Sauter vers: