Equi'Planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange, de partage, d'entraide sur les chevaux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Star Stable - Le vrai plaisir de l'équitation en ligne :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Monstervalley

Astrid Monstervalley


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans le respect profond de l'équidé !

Star Stable - Le vrai plaisir de l'équitation en ligne :3 Empty
MessageSujet: Star Stable - Le vrai plaisir de l'équitation en ligne :3   Star Stable - Le vrai plaisir de l'équitation en ligne :3 EmptyMar 29 Sep - 18:16

Star Stable - Le vrai plaisir de l'équitation en ligne :3 794579logo
www.starstable.com
What Star Stable ?!

Vous vous demandez sans doute qu'est ce que Star Stable ? Eh bien Star Stable est tous simplement LE jeu (et oui LE pas UN) de chevaux le plus réputer et rependue (je vous expliquerez sont histoire plus tard). C'est une jeu en MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game) en 3D (pas besoin de lunettes 3D, plutôt cool non ?!), il est donc gratuit jusqu'au niveau 5 (ont parlera Star Rider plus loin dans le sujet). Que vous dire de plus ? Il y a des chevaux (nan sans blague, un jeu de chevaux sans chevaux ?!!!). Il est multi-joueurs. Et...voilà x) Passons aux choses plus importantes :

The Story Of Star Stable

Eh oui Star Stable à une histoire, une passé un présent, et qui dis...Peut être un futur ? c:

Star Stable est un jeu d'origine créer au Canada. Mais il y a tout de même des équipes du jeu dans quelques pays. Canada, Etats Unis, Allemagne, Belgique, Espagne et sans oublié une équipe Française. Au moment même ou je vous poste se sujet c'est le 4 ème anniversaire du jeu ! Alors dites bien un joyeux anniversaire à ce jeu fabuleux <3 Bref repassons à notre histoire... Star Stable n'est pas le premier jeu MMORPG qui a existé dans le monde, et non il y en a un autre qui à fermer en Juillet 2014, que peut être certain d'entre vous connaisse, sa commence part ''Mission'' et sa finis part ''Equitation'' et oui c'était Mission Equitation Online, le jeu qui est devenu désert en fin 2013 (vous auriez vu sa, un truc de malade, pas une fourmi à l'horizon) et à la fermeture de ce jeu l'an dernier, toute la communauté de Mission Equitation c'est précipité sur Star Stable ce qui a créer un gros chamboule tous, sa à commencer à dégénéré sur les serveurs Français et donc certains devait aller sur des serveurs allemand et espagnol, enfin bref...On a créer (oui on car j'en faisais partie) de gros dégâts, mais maintenant l'équipe française à réussi à remettre les volants droits et donc sa fonctionne maintenant comme avant (bon ok...un ou deux petit bug(s) en plus...mais c'est pas nous Rolling Eyes )

The French Team

Notre équipe est vraiment la parfaite ! On a de gentils graphistes, des électriciens et une Game Master vraiment parfaite !

Les Games Masters sont des gens qui vienne nous rendre visite en ce connectant environ 3 à 4 fois part an, pour vérifier tous ce qui pourrais ou pas aller sur le jeu ! Je ne connais pour l'instant seulement 3 Game Masters :

Game Master Vendela (Française)
Game Master Eleanor (Allemande)
Game Master Elise (Canadienne)

Servers

Sur ce genre de jeu très rependue il est obligatoire d'y avoir 2 à 4 serveurs pour chaque langues, ceci évite l'agglomération d'une population sur un seul serveur et donc beaucoup de bugs !

Il existe donc 2 serveurs Français :

Blue Berry Mountain (Serveur 1)
Diamond Island (Serveur 2)

Quand vous vous inscrivez vous tomber sur l'un des deux serveurs (pour savoir lequel rendez vous sur votre compte via au site), mais vous tombez beaucoup plus souvent sur le 1. Et donc pour faire un choix de serveur voici les conséquences :

Sur Blue Berry Mountain :
-Un énorme population vu que c'est le serveur 1
-Plus de bugs (à cause de la population)
-Plus de chances de gagné aux championnats de Moorland et Fort Pinta (parce que les nouveaux ne connaissent pas bien le jeu au début et se font vite disqualifié)
-Plus de pirates (les pirates n'ont pas vraiment de neurones et donc ne s'embête pas à chercher pour changer de serveur)
-Pendant les nouvelles missions des mises à jours ont ne vois absolument pas le personnages qui nous fait la mission vu que tous le monde est entassé sur lui !
-On reçois les mises à jours 1 heure en avance du serveur 2

Sur Diamond Island :
-Moins de bugs (puisque moins de monde)
-Plus aéré !
-Moins de pirates
-On reçois les mises à jours 1 heures après le serveur 1
-Moins de chances de gagné aux championnats

Voilà pour se qui est des serveurs !

Star Rider

Vous pensiez que Star Stable était complètement gratuit (ta cru là ?!) comme dans tous jeu fantastique il y a un prix à payer pour mériter. Donc c'est pour cela que les abonnements Star rider sont là. PS : Le jeu est quand même gratuit jusqu'au niveau 5

Les Stars Riders reçoivent 100 stars coins (monnaie des Stars Riders) chaque samedi matin. Sauf que si vous êtes Star Rider du à un code d'échange vous n'aurez pas de Stars Coins !

-Abonnement à vie (obtiens 1200 Stars coins) : 59,95 euros - Ne paie qu'une seule fois
-Abonnement 6 mois (obtiens 600 Stars coins) : 24,95 euros - Se renouvelle aux six mois, renouvellement automatique
-Abonnement 3 mois (obtiens 300 Stars coins) : 12,95 euros - Se renouvelle aux trois mois, renouvellement automatique
-Mensuel (obtiens 100 Stars coins) : 5,95 euros - Se renouvelle à chaque mois, renouvellement automatique

---------------------------------

Je n'ai rien d'autre à vous dire de plus sur ce jeu ! A part de la découvrir vous même ! Je vous laisse à disposition des codes d'échanges de 100 stars coins chacun, disponible aux stars riders et aussi aux non stars riders pour le 4 ème anniversaire du jeu !

SILVERGLADE
GOLDENHILLS
DINOVALLEY
FORTMARIA

Si vous venez de vous inscrire sur le jeu et que vous avez des questions n'hésiter pas, je suis là Wink Mais si il y a une question auquel je ne suis pas en mesure de répondre je vous enverrez directement la poser à l'équipe du jeu par mail. Mais sinon posez les moi sa évitera de déranger l'équipe alors qu'il en reçoivent déjà prés d'une 100 aine part jour !

Je note ici les membres du forum inscrits sur star stable :

Astrid Monstervalley (Astrid Monstervalley) - Non Star Rider (mais dans 1 mois à vie :3) - Diamond Island

Bisous mes Stars et Starlettes <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Stable - Le vrai plaisir de l'équitation en ligne :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Planète :: COIN "DETENTE" :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: