Equi'Planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange, de partage, d'entraide sur les chevaux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sponsoring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ma.rnl

ma.rnl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 23
Localisation : Yonne

Sponsoring Empty
MessageSujet: Sponsoring   Sponsoring EmptyVen 18 Sep - 22:03

Bonsoir tous le monde Smile

Alors je ne sais pas vraiment si ce sujet à sa place ici mais bon, je vous laisse le déplacer au besoins. Wink

Alors il se trouve que je suis cavalière en compétition et comme je n'ai pas toujours les moyens de financer ma passion, je me cherche des sponsors, c'est aussi pour me faire connaître dans le sport d'ailleurs.
Mon oncle travail dans une société dont le patron à sa fille qui est cavalière et donc il m'a dit qu'il pourrait éventuellement proposer à son patron un dossier.

Seulement, je ne sais pas trop comment réaliser ce dossier, du moins une partie! ^^'
J'ai actuellement fait une couverture, une page avec une présentation de moi même, mon parcours et mes objectifs, une page consacrée aux photos mais il manque une page ou je parle de se dont j'ai besoins. Seulement, je ne sais pas comment présenter ça. J'vais pas non plus leur faire une liste de course! x)

Aidez moi sil vous plait! Ca fait 3 mois que je galère la dessus! :')
Revenir en haut Aller en bas
Chika18

Chika18


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring EmptyVen 18 Sep - 22:14

J'ai un ami qui fait de la compétition, bon lui il est dans le biathlon rien à voir, mais il est à haut niveau et a déjà réalisé ce genre de dossier, je lui demanderai comment il s'y est pris si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
ma.rnl

ma.rnl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 23
Localisation : Yonne

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring EmptyVen 18 Sep - 22:41

Oh oui, avec plaisir, ce serait super gentil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathou

Nathou


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Cahors

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring EmptyVen 18 Sep - 22:46

Peut-être en proposant tes besoins en expliquer quels seront les bénéfices que l'ont peut en obtenir (confort pour le cheval s'il s'agit d'un type de matériel par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
ma.rnl

ma.rnl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 23
Localisation : Yonne

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring EmptyVen 18 Sep - 22:54

Il s'agirait principalement de l'achat du cheval et de ce qui suis enfête, comme la pension ou l'achat d'un camion pour les concours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AryaneC.

AryaneC.


Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 25
Localisation : Canada (Québec)

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring EmptySam 19 Sep - 3:14

Je connais des gens la dedans Wink pour recevoir de l'argent Smile bien pour ça tu dois surtout leur offrir quelque chose en échange Wink alors s'il t'offre part exemple 500$ bien tu leur propose leur logo sur ton tapis, ta veste, la couverure de ton cheval ( gros, moyen ou petit) et plus le omtant est gros plus tu leur offre de la vision pour leur entreprise Smile tu comprend ?
Et quand tu fais ta page tu peux marquer on va dire 3 catégories (bronze, argent et or :p ) et dans chaque catégorie et propose un montant qu'il pourrons t'offri et en dessous qu'est que tu propose en échange:) aha compliqué à expliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
ma.rnl

ma.rnl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 23
Localisation : Yonne

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring EmptySam 19 Sep - 9:30

Oui, c'est exactement ça!
Le logo de cette entreprise représente une pomme carré et donc, j'avais penser à un équipement vert pomme avec un tapis blanc et des pommes carrés dessus (réaliser par mes soins) et toute une panoplie assortie que j'aurais fait faire par des petites entreprises françaises qui font tout à la main comme Stel'O Frontal.

Je pense que je peux faire comme ça oui mais, on dirait que j'ai des éxigeance je trouve alors que là, c'est plutôt moi qui ai besoins d'eux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsoring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Planète :: CÔTÉ CHEVAL :: QUESTIONS DIVERSES-
Sauter vers: