Equi'Planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange, de partage, d'entraide sur les chevaux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide pour fiche chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chika18

Chika18


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 32
Localisation : Grenoble

Aide pour fiche chevaux Empty
MessageSujet: Aide pour fiche chevaux   Aide pour fiche chevaux EmptyLun 14 Sep - 10:43

Bonjour.

Je souhaiterais faire la présentation de mon cheval mais le forum me dit qu'il faut être une utilisatrice autorisée.
Comment faire pour obtenir cette autorisation ?

Ensuite lors de la création de ma présentation, j'ai un un bug sur mon ordinateur qui a conduit à la créer 3 fois -_-"
Je ne sais pas comment effacer les 2 inutiles, ni même si je peux le faire ?

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorianee

Dorianee


Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2015

Aide pour fiche chevaux Empty
MessageSujet: Re: Aide pour fiche chevaux   Aide pour fiche chevaux EmptyLun 14 Sep - 13:11

Coucou !
Tu ne peux tout simplement pas publier dans "Fiche Chevaux" car seuls les utilisateurs ajoutés au groupe membre peuvent y publier. En effet pour éviter que les gens publient avant de s'être présentés et avoir signé le règlement en bonne et due forme, un membre de l'équipe administrative doit vérifier que tout cela est fait puis passer les membres dans le groupe "Membre" qui te donnera les autorisations nécessaires pour publier sur l'ensemble du forum. Étant fait à la main, tu comprendras qu'on le fait le plus vite possible et vu qu'on n'est pas des machines, "le plus vite possible" n'est donc pas "sur le champ". ^^
En ce qui concerne la publication en trois fois de ta présentation, pour supprimer un de tes sujets c'est simple :
- sur ton post tout en haut il est écrit "Sujet: Aide pour fiche chevaux Aujourd'hui à 10:43"
- tout à droite de ceci il y a "QUOTE" "EDIT" "X" et "IP" écrits en tout petits. Si tu cliques sur "X", tu supprimes ton message.

A l'heure où tu liras ceci tu auras normalement été rajoutée au groupe "Membre" et les deux post de présentation inutiles auront été supprimés (:

A très bientôt sur Equi'Planète ! (;
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour fiche chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Planète :: REGLEMENT ET ANNONCES :: DEMANDE D'AIDE-
Sauter vers: