Equi'Planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange, de partage, d'entraide sur les chevaux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Gamme Royal Horse [RH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathou

Nathou


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Cahors

La Gamme Royal Horse [RH] Empty
MessageSujet: La Gamme Royal Horse [RH]   La Gamme Royal Horse [RH] EmptyMer 9 Sep - 12:50

Je vous présente les produits de la gamme Royal Horse car lors d'une course, nous avons eu dans nos lots, un flyer de cette gamme, et puis c'est un de leur produit que je sers a ma jument matin et soir.

____ Royal Horse, 4 gammes pour satisfaire les besoins de nos chevaux

____________ » Gamme SUSTAINED : Garantir l'équilibre

«Notre offre Sustained est conçue pour maintenir une bonne hygiène digestive et pour favoriser l'effort musculaire des chevaux.»


Cette gamme comporte 4 produits :

RH S-100 : Produit en granulés, complémentaire de fourrages destiné aux chevaux et poneys de loisir ou de sport occasionnel (1h/j)
11% de protéine /kg brut - 2% de MG /kg brut - 18% de cellulose /kg brut

____ Il s'agit du premier produit que j'ai acheté de la gamme, seulement je trouve qu'il y'a beaucoup de luzerne dedans et ma jument ne le supportais pas, elle ne reprenait pas de poids et crottinait puissance 3... (il est possible que tous les chevaux ne réagissent pas de la même manière, je le répète!)

RH S-200 : Produit en granulés, complémentaire de fourrages destiné aux chevaux et poneys de loisir et de sport (1 à 2h/j)
11.5% de protéine /kg brut - 3% de MG /kg brut - 15% de cellulose /kg brut

RH S-250 : Produit en floconné, complémentaire de fourrages destiné aux chevaux et poneys de sport et de loisir (1 à 2h.j)
12% de protéine /kg brut - 3.5% de MG /kg brut - 13.5 % /kg brut

____ Il s'agit de celui que je donne à ma ponette actuellement, elle a trouvé son équilibre alimentaire dedans, j'en suis très satisfaite. Elle garde la même gamme alimentaire depuis qu'elle a commencé les courses d'endurance. Cet aliment suffit pour le niveau actuel de la jument sur les courses. (20 et 40km)

RH S-350 : Produit en floconné, complémentaire de fourrages destiné aux chevaux et poneys à la retraite.
13.5% de protéine /kg brut - 4% de MG /kg brut - 17% de cellulose /kg brut

____________ » Gamme HIGH : Révéler l'excellence

«Notre offre High répond aux besoins énergétiques élevés des chevaux en compétition en favorisant les efforts musculaires intenses et en facilitant la récupération.»

Cette gamme comporte 3 produits :

H - 200 : Produit en granulés, complémentaire de fourrages destiné aux chevaux et poneys de compétition (1h/j)
12% de protéine /kg brut - 3.8% de MG /kg brut - 13% de cellulose /kg brut

H - 250 : Produit en floconné, complémentaire de fourrages destiné aux chevaux et poneys de compétition. Apporte l'énergie idéale pour des efforts courts et intenses (1h/j)
13% de protéine /kg brut - 5% de MG /kg brut - 13% de cellulose /kg brut

H - 350 : Produit en floconné, complémentaire de fourrages destiné aux chevaux et poneys de compétition. Apporte l'énergie idéale pour des efforts longs. (1 à 2h/j)
12.5% de protéine /kg brut - 10% de MG /kg brut - 12% de cellulose /kg brut

____________ » Gamme BREEDING : Transmettre le meilleur

«Notre offre Breeding est élaborée pour renforcer l'immunité et favoriser le sevrage des poulains et pour optimiser la fertilité et la lactation des poulinières.»

Cette gamme comporte 2 produits :

B - 100 : Produit en granulés, complémentaire de fourrages et/ou d'herbe destiné aux poulinières pleines et suitées, aux poulains et aux étalons.
16.5% de protéine /kg brut - 4.5% de MG /kg brut - 12.5% de cellulose /kg brut

B - 150 : Produit en floconnés, complémentaire de fourrages et/ou d'herbe destiné aux poulinières pleines et suitées, aux poulains et aux étalons.
17% de protéine /kg brut - 5% de MG /kg brut - 12% de cellulose /kg brut

____________ » Gamme SPECIALITY : Rétablir l'équilibre

«Notre offre Spéciality garanti un rééquilibrage alimentaire des chevaux chevaux de loisir, de sport ou d'élevage, nourris à base de céréales et de fourrages.»

Cette gamme comporte un unique produit :

C - 200 : Produit en granulés, complémentaire de céréales et de fourrages destiné aux chevaux et poneys de sport, de loisir, de compétition et d'élevage. Répond aux besoins des chevaux alimentés à base de céréales et de fourrages et/ou d'herbe.
20.5% de protéine /kg brut - 3% de MG /kg brut - 13% de cellulose /kg brut




Vous pouvez retrouver tous les produits Royal Horse sur leur site internet : www.royal-horse.com

[Source de l'article : Royal Horse]
Revenir en haut Aller en bas
Dorianee

Dorianee


Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2015

La Gamme Royal Horse [RH] Empty
MessageSujet: Re: La Gamme Royal Horse [RH]   La Gamme Royal Horse [RH] EmptyMer 9 Sep - 14:33

Alors pour ma part Rhapsodie et Vagabond sont en Horse Form de la marque Royal Horse, bizarrement le sac n'apparaît pas ici, alors il porte peut-être un autre nom .. Je me renseignerai (:
Eros lui est en B100 (gamme Breeding) et j'aimerais le passer en B150 si je trouve par chez moi.

Lorsqu'on reprendra un travail plus intensif avec Vagabond, je voudrais donc le passer en H250, le floconné lui a toujours bien été. Pour Rhapsodie elle restera au même aliment que Vagabond et passera aussi au H250 du coup, puisque se remettra au boulot et bougera son gras ! (:

La gamme Royal Horse, je l'apprécie pas mal, ça répond bien aux besoin des chevaux, pas forcément besoin de complémenter de fouuuu en plus de ça, c'est assez complet ! Il me semble qu'ils proposent aussi des mashs qui ne sont pas mal du tout (dans mes souvenirs c'était RH, il faudra que je vérifie tiens !), toi qui en parlais dans le post que tu as fait sur l'endurance (:

Mais n'oubliez pas vous qui passez par là, que la base de l'alimentation doit tout de même rester le foin (;
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gamme Royal Horse [RH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Horse Feed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Planète :: CÔTÉ CHEVAL :: ALIMENTATION-
Sauter vers: