Equi'Planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange, de partage, d'entraide sur les chevaux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Et une de plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sentencia

Sentencia


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 26

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyDim 20 Nov - 20:41

Bonjour bonjour, et bienvenue sur cette fiche de présentation qui sera relativement simple puisque basée sur le modèle ! c':


Alors mon prénom à moi c'est Marie, mais comme personne ne m'appelle jamais par mon prénom, et si vous vouliez par hasard discuter, vous pouvez m'appelez comme vous le souhaitez ! ^-^

Mon pseudo c'est "Sentencia" parce que je le trouve assez classe et qu'il a (bien sûr) un sens pour moi. c:

J'ai 18 ans, mais on va dire 19 étant donné que je suis née le 31 janvier 98.

Officiellement, je suis née dans le 59, là où il fait bien froid en hiver comme en été, ensuite j'ai déménagé pour ma 4ème en Franche Comté (le pays du fromage, 25) et cet été, en juillet, me voilà en Ardèche dans le 07.

Je suis pas une fille simple à vivre, j'aime beaucoup trop rire, je suis caractérielle, je suis super sociale mais j'ai mes moments de solitude, et je suis entièrement dévouée à la cause animale.

Ma passion pour les chevaux remontent à des générations en arrière ahah, le cheval chez nous c'est dans le sang. Mon père, ma mère, mes tantes et oncles, mes cousines ainsi que mes sœurs sont tous anciennement / actuellement des cavaliers. J'ai toujours eu une entière dévotion pour les chevaux, et ça depuis sûrement ma naissance.

Actuellement non, je ne monte pas à cheval parce que ma confiance en moi s'est envolée récemment, mais l'année dernière je montais encore... C'est une envie qui me manque.

Je suis actuellement en BTSA Horticole, et très malheureuse dans cette filière. J'ai envie de me rediriger dans le milieu équin, ce qui se fera d'une manière ou d'une autre.

J'ai beaucoup de projets d'avenir qui me semble être des rêves pour certains. J'aimerais reprendre à zéro l'équitation, j'aimerais posséder un jour mon propre cheval, j'aimerais travailler comme éleveur équin, et à la retraite ouvrir un refuge pour animaux maltraités. ;p

J'ai rejoint le forum pour diverses raisons, déjà comme pas mal de monde, grâce à Doriane, ensuite parce que j'aime bien les forums conviviaux... Et pleins d'autres raisons que je n'arrive pas à formuler. x3

Pour le moment je ne connais pas encore le forum parfaitement, donc c'est compliqué de donner un avis, mais il est très bien construit, il manque un peu de monde je pense, mais c'est qu'un détail.  tongue

Voilà, c'est pas grand chose comparé à ce que je pourrais dire, mais c'est déjà pas mal pour une présentation rapide! Au plaisir de discuter avec vous dans le futur
. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorianee

Dorianee


Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2015

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyLun 21 Nov - 20:15

Bienvenuuuuuue ! Contente de te voir parmi nous !
Ardèche ... je suis née là-bas ahah ! Et c'est juste au dessus de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentencia

Sentencia


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 26

Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyMar 22 Nov - 23:29

Ah ah merci bien ! Contente d'être là aussi ! :3
Ah oui? Surprised intéressant tout ça ! Vers où? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus...   Et une de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Planète :: VOTRE CHEVAL ET VOUS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: